Test de paternité prénatal
À partir de 1795$

Prendre rendez-vous

 

ISO 17025      précis      non-invasif      rapide

Si vous avez besoin d'effectuer un test par l’ADN avant la naissance du bébé, le test prénatal sans risque pour le fétus est le test prénatal le plus sûr et le plus simple. Un test par l’ADN prénatal peut être effectué à partir de la 9e semaine jusqu'à la 36e semaine de grossesse. Puisqu'il est effectué à partir du sang de la mère enceinte, il ne comporte pas les risques usuels pour le fétus associés à l'amniocentèse.

 

À quoi s'attendre :

Un rendez-vous peut généralement être obtenu en 48 heures. Une infirmière professionnelle prélèvera un échantillon de sang de la mère, ainsi qu'un échantillon de salive pour le père présumé. En laboratoire, nos experts dissocieront l'ADN du fétus de celui de la mère. Par la suite, il sera comparé à l'ADN du père présumé. Les résultats seront divulgués de la manière de votre choix.

 

En quoi consiste le rapport ?

Le rapport va clairement indiquer si l'homme testé est bien le père biologique du fétus testé ou s’il ne l'est pas. Par la suite, si vous avez toujours des questions, l’un de nos agents sera heureux d’y répondre.

 

 

Information supplémentaire

Obtenez plus d'information
Appelez: 1 800 830-6306

 

Personnes testées

2 ou plus de personnes

Le prix pour le test

1795$ plus taxes pour deux personnes

Résultats disponibles en

Approximativement 8 à 10 jours après la réception des échantillons au laboratoire.

(Dans certains cas, des tests additionnels peuvent être requis afin d'obtenir de meilleurs résutats. Ceux-ci seront fait automatiquement et sans frais supplémentaire, mais ils ajouteront quelques jours de plus d'analyse).