Le test par l’ADN « prélever et poster »

 

 

Le test par l’ADN « prélever et poster » est le test le plus rapide et le plus simple que nous offrons. Vous prélevez l'ADN de la salive à votre domicile et envoyez les échantillons à ForceADN.

Cliquez ici pour débuter

Imprimer les instructions

 

Pourquoi le test « prélever et poster » ?

Vous n'avez pas à attendre pour qu'un ensemble soit livré à votre adresse et vous n'avez pas à vous soucier du problème relié à la discrétion de recevoir un ensemble à la maison. Vous n’avez qu’à imprimer les instructions ci-bas, prélever l'ADN de la salive avec des cotons-tiges et retourner les échantillons par la poste au laboratoire avec le paiement. C'est aussi simple que cela.

 

En quoi consiste le rapport?

Dans le cas du test de paternité, le rapport va clairement indiquer si l'homme testé est bien le père biologique de l'enfant ou s'il ne l'est pas. Par la suite, si vous avez toujours des questions, l’un de nos agents sera heureux d’y répondre.

 

Information supplémentaire

Obtenez plus d'information
Appelez: 1 800 830-6306

 

Personnes testées

1 ou plusieurs personnes

Test ADN disponibles:

Les instructions sont valides pour les tests suivant: test de paternité standard, test frères/soeurs, test grandparents, test avunculaire, test chromosome Y, test mitochondrial, test origines ancestrales, etc..

Résultats disponibles en

Approximativement 8 jours ouvrable après la réception des échantillons au laboratoire.

(Dans certains cas, des tests additionnels peuvent être requis afin d'obtenir de meilleurs résutats. Ceux-ci seront fait automatiquement et sans frais supplémentaire, mais ils ajouteront quelques jours de plus d'analyse).