Étapes à suivre pour votre rendez-vous:

 

1 Appelez-nous ou soumettre la forme ci-jointe:.

 

2 Venez à votre rendez-vous.

 

3 L'infirmière effectuera un prélèvement à l'intérieur de la bouche avec des cotons-tiges.

 

4 L'analyse sera effectuée en laboratoire.

 

5 Obtenez vos résultats! Par la poste et/ou par email.

 

 

Es-ce que la présence du père et de l'enfant est requise?

Pour un test de paternité, le père et l'enfant doivent tous les deux être testés. Il est plus simple et recommandé de venir tous les deux au même rendez-vous. Cependant, si cela est impossible, deux rendez-vous distincts à différents centres peuvent être pris avec des frais additionnels de 50$+taxes.

 

Quels son les préparatifs?

Nous demandons de tenir la bouche propre c'est-à-dire ne rien boire ni manger au moins 30 minutes avant le rendez-vous. S'il s'agit d'un test admissible en cour nous exigerons une pièce d'identité du père présumé. Si l'enfant a plus de 18 ans, une pière d'identité lui sera également exigé. Une photo sera prise au centre (certains centres seulement) ou, nous vous demanderons d'apporter une photo de style passeport pour chaque participant testé.

 

Quelle est la durée du rendez-vous?

Approximativement 15 à 30 minutes

 

 

Si vous voulez prendre rendez-vous immédiatement,
composez le 1 800 830-6306

Forme pour prendre rendez-vous

 

Plus de 150 points de services
Sur rendez-vous seulement - Appelez-nous pour obtenir l'adresse complète

 

Pourquoi choisir ForceADN?

Les tests ADN STR que nous proposons (dont le test de paternité) sont faits dans un laboratoire partenaire accrédité selon ISO 17025. Une copie du certificat d'accréditation est disponible sur demande. Un simple prélèvement par cotons-tiges sans douleur est suffisant pour faire un test de paternité qui va soit exclure la paternité, soit prouver la paternité avec une précision moyenne supérieure à 99.9%. ForceADN s'efforce d'offrir un service professionnel et efficace, car nous comprenons l'importance que ces résultats ont pour vous.

Tel que paru dans les médias suivants