Fille ou garçon : test prénatal fiable
À partir de 279$

Prendre rendez-vous

 

ISO 17025      rapide      précis      discret

Désormais, il vous est possible de connaître le sexe de votre bébé. En effet, plus besoin d’attendre d’être à terme, ou de faire des échographies répétées pour connaître si votre bébé est une fille ou un garçon. Maintenant avec le test prénatal vous pourrez connaître le sexe de votre bébé et cela dès vos 7 semaines. Ceci ce compare favorablement à une échnographie qui va révéler le sexe à partir de la 22ième semaine. Il vous suffira de prendre un rendez-vous dans l’un de nos points de services pour une prise de sang. À la suite de quoi, vous pourrez savoir si vous êtes enceinte d’une fille ou d’un garçon.

Dites au revoir aux tests d’urines et à l’échographie

Le test prénatal fille ou garçon vous permet de ne plus faire de test d’urine ou encore d’échographies précoces afin de déterminer le sexe de votre bébé. En effet, le test prénatal fille ou garçon est bien plus précis et plus rapide à effectuer que les autres tests. Vous pourrez de ce fait, connaître le sexe de votre bébé très tôt dans la grossesse.

Une nouvelle technique de précision génétique

Le test prénatal fille ou garçon est une nouvelle technique de précision génétique. Il permet de déterminer le sexe du fœtus à l’aide du sang maternel. Le genre est déterminé à l’aide des chromosomes. Si le chromosome Y est présent dans le sang de la mère, le sexe du bébé est masculin, tandis que s’il ne l’est pas, alors là, il s’agira d’un bébé de sexe féminin. Le taux de précision du test est de plus de 99,8 % sans oublier qu’il vous sera possible de l’utiliser dès vos 7.5 semaines de grossesse c’est-à-dire 10 semaines après la dernière période.

Évitez les tests à la maison

Pour que ce type de test soit fiable, il doit absolument être fait par prise de sang intraveineux. C’est la seule méthode qui garantit qu’il n’y a pas de contamination masculine des échantillons. En fait, ForceADN fait uniquement le test prénatals fille ou garçon lorsque la collecte de sang est faite à la clinique. Le sang est pris du bras de la mère enceinte de manière intraveineuse dans une éprouvette de collecte 100 % stérile. Toute contamination possible est donc éliminée et le test est fiable à 99.8 %, le taux le plus haut de l’industrie.

Les tests fille ou garçon fait à la maison sont à éviter

Si vous faites vous-mêmes le test à la maison telle qu’offerte par certains laboratoires, soit avec l’urine, soit avec un perçage du bout du doigt pour y déposer une goutte de sang sur une carte de collecte, le risque de contamination masculine fausse les résultats dans 40 % des cas. Si le test est fait à partir de l’urine, alors les résultats seront faussement masculins si la mère a eu une simple relation sexuelle avec un homme dans les 24 heures précédant le test. Si un homme ouvre le kit ou touche au kit, le test à la maison sera faussé. Le test à la maison ne distingue que la présence de l’ADN Y, ou l’absence de celle-ci. Par conséquent, même l’ADN du chien mâle peut fausser les résultats. Tous ces problèmes sont entièrement évités lorsque le test est fait en clinique.

Une procédure simple et non invasive

Le test prénatal fille ou garçon a été étudiés dans différentes écoles de médecine et de science. En effet, son efficacité et sa procédure non invasive ont été prouvées à bien des niveaux. De plus, son utilisation dès la 7e semaine et demi permet aux parents de connaître rapidement le sexe de leur bébé. Sans oublier qu’à 7.5 semaines de grossesse, le sang de la mère porte l’ADN du fœtus en quantité suffisante pour une identification du sexe optimale. De plus, un faible échantillon de sang maternel sera utilisé pour le test.

Une identification du sexe du fœtus

L’identification du sexe du fœtus se base sur la nature du chromosome. En règle générale, il sera possible de déterminer le sexe du fœtus grâce à la présence ou à l’absence du chromosome Y. Ce dernier s’il est présent dans le sang maternel prouve que le fœtus est un garçon. Par contre s’il est absent du test cela veut dire qu’il y aura la présence de chromosome X qui démontrera que le fœtus est une fille. L’échantillon de sang maternel sera prélevé du bras de la mère grâce à un tube vaticiner.

Les différentes étapes de l’utilisation du test prénatal

Afin d’effectuer un test prénatal fille ou garçon, vous aurez à suivre les différentes étapes de l’opération. Avant tout, vous allez devoir appeler notre numéro de téléphone afin de bénéficier de nos services. De ce fait, vous pourrez vous arranger avec la clinique de votre choix pour un prélèvement sanguin normal. À la suite de quoi, il vous suffira, d’attendre de recevoir les résultats après que le laboratoire est fait les analyses. Vous pourrez recevoir les résultats des analyses en environ 7 à 9 jours ouvrables. Ce qui vous permettra de connaître avec exactitudes le sexe de votre bébé. En sachant que votre fœtus est un garçon ou une fille, vous pourrez mieux préparer la venue du bébé. Notamment en lui préparant des aménagements adaptés et cela grâce au test prénatal.

Le test prénatal certifié le plus performant du marché

Le test prénatal fille ou garçon est certifié par une technologie de pointe. Ce dernier doté d’un taux de réussite de plus de 99,8 % a été étudié en laboratoire et dans diverses écoles médicinales et est accrédité par le Conseil Canadian des Normes ainsi que l’Organization International de Normalisation (ISO). De plus, ce test prénatal est deux fois plus performant que les autres présents sur le marché. Sans oublier qu’il est opéré en laboratoire par des experts en la matière. Ce qui vous permettra de connaître si votre fœtus est un garçon ou une fille. Donc, n’hésitez pas à utiliser le test prénatals fille ou garçon pour ces procédures non invasives et rapides. Ce qui vous permettra d’éviter les tests d’urine ou les échographies précoces dont leurs taux d’exactitudes sont beaucoup moins élevés. Là, il n’y aura besoin que d’un prélèvement du sang de la mère.

 

 

Pour prendre rendez-vous, composez le
1 800 830-6306

Coût du test : 279$ plus taxes

Temps d'attende pour les résultats : environ 7 à 9 jours ouvrables

Temps d'attende pour le rendez-vous: 1 à 2 jours

Durée du rendez-vous : Environ 15 minutes

Précision du test: 99.8%