Test ADN chromosome Y | Prélèvement disponible à Asbestos

Nous avons maintement 162 cliniques partenaires au Canada: cliquer ici pour voir tous nos endroits.

 

 

ForceADN propose le test ADN chromosome Y entre deux personnes de sexe masculin afin d'établir s'ils partagent la même lignée paternelle. Le test peut être fait à des fins de curiosité personnelle (pour la paix d'esprit), ou encore à des fins de reconnaissance légale.

Test ADN Chromosome Y


295 CAD
+taxes
345 CAD
+taxes

 

 


Test de paternité avec l'option légal

Si l’option légale est choisie, les échantillons seront prélevés selon une chaîne de possession stricte et par conséquent, sera admissible auprès de la cour, du gouvernement et autres organismes. L’option est offerte pour le test fait en clinique. L’option doit être choisie lors de l’achat des services et avant le début de l’analyse.

Prix total avec option légale:

Choix B+
Prélèvement en clinique avec l'option légal

495 CAD
+taxes

 

 


Délai pour avoir les résultats

approx. 8-10 jours ouvrables
approx. 8-10 jours ouvrables

Délai pour avoir le rendez-vous

Non applicable
approx. 2-3 jours ouvrables

Délai pour recevoir le kit par la poste

approx. 3-5 jours ouvrables
Non applicable

Délai pour utiliser le kit

365 jours
Non applicable

Nombre de marqueurs testés

jusqu’à 22 marqueurs STR
jusqu’à 22 marqueurs STR

Précision moyenne du test

supérieure à 99.9%
supérieure à 99.9%

 

 

Un test par l’ADN du chromosome Y ne peut être effectué que sur des individus de sexe masculin. D’une génération à l’autre, le chromosome Y passe de père en fils en demeurant intact. En comparant le chromosome Y de deux hommes, le laboratoire peut déterminer si ces deux hommes partagent une lignée paternelle commune.

 

À quoi s'attendre :

Un rendez-vous peut habituellement être obtenu en 24 heures. Durant le rendez-vous, une infirmière effectuera un prélèvement de salive dans la bouche des personnes testées. L'ADN ainsi obtenu sera analysé par notre laboratoire, et les résultats vous seront acheminés selon la ou les manières de votre choix : par la poste, par courriel, par téléphone ou par télécopie. La procédure est sans douleur et elle est d’une durée d’environ 10 minutes. Une autre méthode possible consiste à commander par téléphone ou en ligne une trousse de prélèvement de l’ADN. Après avoir effectué le prélèvement à la maison, il vous suffira de retourner les échantillons au laboratoire par poste.

 

En quoi consiste le rapport?

Le rapport va indiquer si les deux hommes ont la même lignée paternelle ou si celle-ci est différente. Par la suite, si vous avez toujours des questions, l’un de nos agents sera heureux d’y répondre.

Vous avez des questions avant d'engager nos services?

Appelez-nous, ou complètez le formulaire suivant pour en savoir plus sur nos services.








ou appeler nous au 1 (800) 830-6306