Test de paternité prénatal | Prélèvement disponible à Terrace

Nous avons plus de 100 endroits au Canada: cliquer ici pour voir tous nos endroits.

 

 

1795$ + taxes

    

    

ISO 17025      rapide      précis      discrétion absolue

prélèvement en clinique par prise de sang (pour la mère) et coton-tiges (pour le père présumé)

le prix inclut le rendez-vous, l’analyse et le rapport

à partie de la 7e semaine (calculateur de grossesse)

    

Si vous avez besoin d’effectuer un test par l’ADN avant la naissance du bébé, le test prénatal sans risque pour le bébé est le test prénatal le plus sûr et le plus simple. Un test par l’ADN prénatal peut être effectué à partir de la 7e semaine jusqu’à la 36e semaine de grossesse. Puisqu’il est effectué à partir du sang de la mère enceinte, il ne comporte pas les risques usuels pour le bébé associés à l’amniocentèse.

 

À quoi s’attendre :

Un rendez-vous peut généralement être obtenu en 48 heures. Une infirmière professionnelle prélèvera un échantillon de sang de la mère, ainsi qu’un échantillon de salive pour le père présumé. En laboratoire, nos experts dissocieront l’ADN du bébé de celui de la mère. Par la suite, il sera comparé à l’ADN du père présumé. Les résultats seront divulgués de la manière de votre choix.

 

En quoi consiste le rapport ?

Le rapport va clairement indiquer si l’homme testé est bien le père biologique du bébé testé ou s’il ne l’est pas. Par la suite, si vous avez toujours des questions, l’un de nos agents sera heureux d’y répondre.